Crise sanitaire : comment s'approvisionner en produits fermiers ?

Le contexte est difficile. Néanmoins il est possible de s'approvisionner auprès de nos producteurs, en ce qui concerne les produits alimentaires.

Pensez à vous approvisionner au plus près de chez vous, notamment chez les producteurs Bienvenue à la ferme.

Nos producteurs se mobilisent pour permettre les approvisionnements en produits fermiers. Les mesures nécessaires à la sécurité des clients sont mises en oeuvre. Les agriculteurs comptent également sur tous pour le respect des consignes.

Pour retrouver la liste des boutiques à la ferme et des magasins de producteurs, rendez-vous sur notre moteur de recherche Mangez fermier.

Pour savoir s'il y a un Drive fermier près de chez vous, vous pouvez regarder sur notre site : www.drive-fermier.fr

Certains producteurs et Drive fermier proposent également des services de livraison. N'hésitez pas à les contacter pour leur demander plus d'informations.

De nombreuses initatives émergent. Ainsi, de nouveaux Drive fermier vont voir le jour, des producteurs se regroupent pour vendre les produits de leurs collègues, des services de livraison sont mis en place, de nouvelles offres comme des paniers tout faits sont proposés. Tenez-vous informés sur notre site ainsi que sur notre page Facebook.

Nous vous conseillons de contacter les producteurs par mail ou téléphone avant de venir en boutique, afin de vous assurer que cette dernière est ouverte et de prendre connaissance des mesures de sécurité. Lors de votre sortie pour acheter vos produits, pensez à vous munir de votre autorisation de déplacement et de votre carte d'identité.

Prenez soin de vous et de vos proches !

Suivez-nous :

InstagramYoutubeLinkedIn