CACTUSERAIE DE CREISMEAS
Pierre-Henri et André LABAT
Finistère / Guipavas (29490)
Jardin qui se visite toute l'année. Vente de plantes cactus et succulentes de notre production.
Visite d'une serre de 6 000 m², aménagée en jardin avec des allées bordées de murets en pierres sèches, contenant plus de 2 500 variétés de cactus et succulentes.
Productions de la ferme : production de plants d'Agaves, Aloes, Euphorbes, différentes variétés de succulentes www.cactuseraie.fr
Productions labellisées Agriculture biologiques : production de feuilles d'Aloe vera et de feuilles d'Aloe arborescens en agriculture biologique
Découvrir et s'amuser
Ferme découverte
Venez découvrir, seul ou en groupe, une exploitation agricole et son environnement humain, animal et naturel
Capacité d'accueil : 100 pers
Visites et animations : Visite et vente de cactus et succulentes produits sur place
Durée de la visite : 1h30 à 2 heures
Encadrement : 2
Type de public : AutocaristeCentre de vacancesPersonnes handicapéesPersonnes agées
Accueil de groupes
Prix :
adulte : 3 €
groupe : 3 €
Complément prix : Gratuit pour les enfants - 12 ans
Ouverture : Toute l'année le mercredi et samedi de 14h à 18h. Pendant les vacances scolaires ouvert du lundi au samedi de 14 à 18 heures En juillet et août ouvert du lundi au samedi de 14 à 18heures. Possibilité de prendre rendez-vous pour autres jours ou d'autres horaires.
Contact & plan d'accès
Coordonnées
Contact : Pierre-Henri et André LABAT
CACTUSERAIE DE CREISMEAS
Adresse : Creismeas 29490 GUIPAVAS
Courriel : earl.labat8@orange.fr
Site : www.cactuseraie.fr
Tel travail : 0298846027
Tel domicile : 0683774702
Tel portable : 0674619675
Coordonnées GPS :
Lon : -4.356744289398193
Lat : 48.43154979293774
Indications routières
D712 entre Guipavas et Landerneau
Avis
Les derniers avis sur cette ferme
DanielZ -
posté le 31/07/2016
Les produits vendus sont bon marché et de très bonne qualité. Si vous voulez acheter des cactus, n'hésitez pas. Et en plus ils peuvent expédier.
Perrin -
posté le 24/06/2016
Ayant découvert ce "site" lors d'un séjour récent en Bretagne, conseille fortement à ceux qui aiment les cactus, d'aller visiter cette superbe serre où vous êtes accueillis chaleureusement par des passionnés et où vous pouvez échanger sur ces espèces.. (Visite de 2 heures plus qu'agréable avec des images pleins les yeux !)
Activités & tourisme
Activités à proximité













Liens utiles
Site Internet « Bienvenue à la ferme » de la région Bretagne :