FERME DES ROCHELLES
Hubert GAUTIER
Ille-et-Vilaine / St Domineuc (35190)
Sur la ferme des Rochettes, Hubert Gautier éleve des volailles fermières : poulets, pintades et canards.Les volailles sont élevées en plein air de façon traditionnelle avec une alimentation sans OGM et composée de 80% de céréales.
Sur les 10 hectares de l'exploitation, 5 sont consacrés aux céréales et 3 aux prairies. Chaque année, 1000 poulets, 200 canards, 400 pintades, 100 dindes et 80 oies sont élévés.
Productions de la ferme : volailles fermieres
Produits fermiers
Découvrir nos produits
Produits proposés :
- produits de la ferme : volailles fermières: poulets,canards, pintades, oies
Les engagements du producteur : Nos volailles ont une chair ferme et goûteuse dont le moelleux et la saveur sont distinctifs des volailles élevées en semi-plein air.
Acheter nos produits
Vente à la ferme
Ouverture : Après avoir passé commande, vous pouvez venir chercher vos volailles à la ferme le vendredi soir de 17h à 19h. Ou bien le samedi matin de 10h à 12h et l'après midi de 14h à 16h.
Contact & plan d'accès
Coordonnées
Contact : Hubert GAUTIER
FERME DES ROCHELLES
Adresse : Les Rochelles 35190 ST DOMINEUC
Courriel : hugautier@wanadoo.fr
Site : www.fermedesrochelles.e-monsite.com
Tel travail : 0662789812
Tel domicile : 0299453049
Coordonnées GPS :
Lon : -1.8551210000000537
Lat : 48.368805
Indications routières
St Domineuc
Avis
Les derniers avis sur cette ferme
jolicelte -
jolicelte@orange.fr - posté le 01/04/2019
Accueil très agréable, et surtout des volailles et des oeufs de très bonne qualité, un vrai bonheur !
Activités & tourisme
Liens utiles
Site Internet « Bienvenue à la ferme » de la région Bretagne :